Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-notes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
31 mai 2009

Citations 3

Le souci n’ôte rien à la peine de demain, il ne fait qu’enlever à la force d’aujourd’hui. (AJ CRONIN)

Si on a une montre, on sait quelle heure il est ; si on en a deux, on ne le sait plus. (G. B.)


Les promesses sont comme les boules de neige : faciles à faire, mais difficiles à tenir. (E. W.)

 

Un artiste, c’est un homme qui ne sait pas où il va. (Paul SEBAN ?)


Complimenté sur son éloquence, Me Floriot répondit : « Il faut savoir se borner à l’essentiel. On a besoin d’environ deux ans pour apprendre à parler. Et de toute sa vie pour apprendre à se taire. »


Le sentiment du beau n’est éveillé que par le tragique. (René CHAR)


J’aime la nuit, j’ai les idées plus claires dans le noir. (GAINSBOURG)


Le bonheur n’est pas dans le confort et la quiétude, mais dans l’ardeur. (GIDE)


Le seul véritable voyage, ce ne serait pas d’aller vers de nouveaux paysages mais d’avoir d’autres yeux. (PROUST)


Le but du monde est le développement de l’esprit  (RENAN)


Quand tu auras désappris à espérer, je t’apprendrai à vouloir. (SENEQUE)

Publicité
Commentaires
F
et moi de rajouter : " on ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va"<br /> ( je ne sais plus de qui c'est...mais j'aime bcp!)<br /> bon lundi!
Blog-notes
Publicité
Blog-notes
Visiteurs
Depuis la création 22 256
Publicité