Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog-notes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
12 juin 2009

Je me suis aperçu

Je me suis aperçu

en les voyant de près

que les choses qui me semblaient valoir

vues de loin

étaient sans valeur

vues de près

c'est-à-dire en réalité

que leur valeur était illusoire

...

Je me suis aperçu

que ce qui brillait de loin

n’était pas brillant

mais cherchait à le paraître

que sa façade seulement était brillante

aussi brillante qu’il était terne à l’intérieur

...

Je me suis aperçu que ce qui est brillant

ne saurait le paraître à distance

la lumière ne pouvant se tourner

vers l’intérieur et l’extérieur à la fois

...

Je me suis aperçu que les apparences

dissimulent bien plus souvent qu’elles ne révèlent

...

Je me suis aperçu

qu’il fallait toujours regarder de près

avant de juger

Publicité
Commentaires
Blog-notes
Publicité
Blog-notes
Visiteurs
Depuis la création 22 258
Publicité